Comment adopter votre futur compagnon ?

Nous échangeons sur votre projet d’adopter un chiot berger allemand ancien

Tout d’abord, pour réserver un chiot, vous pouvez prendre contact avec moi. En effet, le but de cet échange sera de savoir ce qui motive votre envie d’adopter un chiot berger allemand à poil long.  

chiot-berger-allemand-ancien-type.jpg

Puis, nous conviendrons ensemble, en fonction de votre environnement, de vos activités et du caractère recherché, du chiot qui correspondra le mieux à vos attentes. Non seulement ce temps d’échange vous permettra de poser vos questions, mais aussi, je pourrais vous partager toutes les informations à connaître à ce sujet.


A la suite de cet échange, je vous conseille fortement de visiter mon élevage canin. Ainsi, l’objectif sera de rencontrer les parents de votre futur chiot et l’ensemble de la meute. En effet, les caractères et façons d’être se transmettent. C’est ainsi que le fait de venir sur place, vous permettra de bien appréhender cela !

C’est donc à ce moment que vous pourrez réserver votre chiot de la race Altdeutscher Schäferhund. De surcroît, n’hésitez pas déjà à réserver avant la naissance des chiots. A savoir que, je tiens une liste de réservations qui se remplit rapidement… S’il se trouvait que les chiots ne correspondaient pas à votre attente, il serait possible de vous désister sans frais.

Quand est-ce que votre chiot pourra vivre avec vous ?

Sachez que votre petit Altdeutscher Schäferhund ne quittera pas sa mère avant 8 à 9 semaines. C’est-à-dire qu’avant cette période, ils ne sont pas encore sevrés et les chiots ont encore besoin de leur mère. C’est une fois passé cette période, qu’ils deviendront plus indépendants.


Ensuite, juste avant de vous retrouver, il devra être vu par le vétérinaire afin d’établir un bilan complet sur sa santé ! Il faudra donc être patient afin de pouvoir partager votre vie avec votre chiot berger allemand ancien type…

Quel est le prix d’un chiot berger allemand à poil long ? 

En premier lieu, il faut savoir qu'il y a des éleveurs canins qui proposent différents prix pour les chiots berger allemand ancien type. En effet, certains peuvent avoir des prix plus élevés ou plus bas pour les chiots Altdeutsche Schäferhunde. Cela peut dépendre du sexe, selon si c'est un ancien type de berger allemand mâle ou femelle. Mais également de la couleur. Ainsi certains chiots peuvent être vendus plus ou moins cher selon s'ils sont fauve charbonné, noir et argenté ou encore bleu.

Concernant notre élevage de chiens Altdeutsche Schäferhunde Dans les yeux de Lubie, je propose pour mes chiots berger allemand ancien type un prix unique de 1 500 €, quels que soient la couleur et le sexe

 

Ainsi, j’espère que cela vous permet de mieux appréhender les prix pratiqués pour la vente de chiots Altdeutsche Schäferhund. C’est avec plaisir que vous pouvez me contacter pour en parler.

Le jour du départ de votre chiot berger allemand ancien type

Avant son départ, votre chiot sera pucé et vacciné. Vous aurez également, dans son dossier :


•    les résultats de santé de ses parents, 
•    un certificat provisoire de l’ICad
•    un certificat de vente, 

•    un certificat de bonne santé, établi par le vétérinaire,​

•    un kit chiot 
•    et un guide chiot édité par l'UCFAS


Ensuite, vous recevrez un peu plus tard son pedigree, qui lui, viendra d’Allemagne.


Enfin, après son départ, n’hésitez pas à me donner régulièrement des nouvelles et à m’envoyer des photos. En effet, je reste disponible et à l’écoute à tout moment !

chiot-berger-allemand_edited.jpg

Adopter un chiot berger allemand ancien type